Grands Vins de Nature Le terroir est dans la bouteille !

Inspirés par la nature qui les entoure, ses paysages de coteaux, ses senteurs de garrigue, les vignerons de Faugères tentent d'élaborer des vins qui lui ressemblent.

A la vigne d’abord, en cave ensuite.

Tels des peintres, ils observent, préparent leur palette, choisissent leurs couleurs. Enfin, ils définissent leurs styles et se mettent à composer avec passion.

Leurs Grands Vins de Nature sont autant de reflets de leurs sensibilités, autant d’interprétations du terroir de Faugères.


img-auto


Des ROUGES...

naturellement élégants

Amples et puissants, les vins rouges offrent des tanins soyeux, des notes épicées et des senteurs de garrigue qui leur confèrent finesse, complexité et une saveur méridionale unique.

 
img-auto





Des ROSÉS...

naturellement gourmands

Avec leurs notes florales et leurs arômes de petits fruits rouges, les Rosés de Faugères sont des gourmandises à déguster tantôt à l’apéritif tantôt lors d’un repas d’été. 


img-auto

Des BLANCS...

naturellement vibrants

Encore confidentiels, les vins blancs de l'appellation sont complexes et équilibrés. Les sols de schiste leur apportent une minéralité et une vibration particulière. 
A noter : certains vignerons ont parcouru de nombreux vignobles à la recherche d'un grand terroir à vin blanc : ils ont choisi de s’installer à Faugères…